Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 18:19
Thumb Little People
J'avais entendu parler de l'univers de Slinkachu sans jamais m'y attarder, à tort. Une compilation de ses oeuvres a été éditée : Little People in the city / The street Art of Slikanchu, que je vous recommande car non seulement il n'est vraiment pas cher (env. 6 ou 7 euros neuf sur Amazon) mais en plus à partir d'idées très simples le rendu de ses photos est puissant. Je vous conseille de vous rendre sur son blog jeter un oeil à ses clichés et délires - http://little-people.blogspot.com - et voici quelques clichés qui m'ont plu.

Dynamic Duo 1a - blogLocal amenities for children 1 - blogOverpowered 1a - blogspilt milk 1a - blogThe High Life 1 blogThe Lair 1 - blog
Partager cet article
Repost0

commentaires